Le printemps des parents est arrivé

Le journées s’adoucissent et se rallongent… les oiseaux gazouillent, les arbres fleurissent, les pigeons roucoulent, les terrasses de café s’animent, les grande vacances commencent déjà à s’organiser… ça y est, le printemps est enfin arrivé après un hiver bien rugueux. Le printemps, saison préféré de nombreux français, pour toutes ces raisons évoquées  et encore bien d’autres. Le dernier « round » entre les vacances de Pâques et celles d’été étant ponctué de nombreux temps forts et de festivités.
En 2017, on s’en sort déjà bien en terme de jours fériés, les 1er et 8 mai étant un lundi. Tout comme le lundi de Pâques…je plaisante! Ce qui nous fait avec l’Ascension et la Pentecôte pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler le lundi, 5 week-end longs en moins de 2 mois! Ces week-ends vous seront profitables, et pas que pour aller voter. Ils vous permettront de vous oxygéner, de vous retrouver en famille, entre amis, de partir en week-end.. ou chez vous, de profiter de votre jardin, de sortir le barbecue et vos plus fraiches bouteilles de rosé à déguster bien sûr avec modération.
Et ces moments passés avec vos proches sont une opportunité idéale pour fêter d’heureux événements. Fêter une naissance, un baptême, un anniversaire en retard, un anniversaire de mariage et les incontournables fête des mères et fête des pères.

Plateau de lit We are family

A vos agendas:  cette année les mamans seront fêtées le 28 mai 2017, et les papas le 18 juin 2017. Il vous reste un peu de temps pour préparer à vos parents, à la mère ou au père de vos enfant, la plus belles des surprises. Un peu moins pour l’équipe d’Amikado qui travaille d’arrache-pied sur son catalogue de cadeaux de fête des mères et pères.  Allez, en avant première, quelques futurs best sellers qui ne pourront que faire mouche le jour J : le plateau de lit petit déjeuner We are family qui vous permettra de réunir votre petite tribu sur un bel objet en bois sur lequel seront gravés non seulement les prénoms de vos proches, mais également de lignons petits avatars pour les représenter.
Dans la collection We are Family, vous pouvez opter également pour nos ravissants bougeoirs cubes en bois.
Comme cadeau de fête des mères, nous avons un petit coup de coeur pour la trousse de toilette marinière brodée, un accessoire fonctionnel, original, et très printanier pour ne pas dire estival qui comblera à coup sur une maman.
Et comme cadeau de fête des pères, optez pour l’incontournable pinte de bière gravée à son prénom avec le motif de votre choix. Et s’il n’aime pas la bière, vous pourrez toujours vous rabattre sur les verres à vin ou à whisky, ou encore les mugs fête des pères, au design unique et original signé… Amikado.

 

Be Sociable, Share!