L'impression des tableaux

Visualisation du profil ADN sous UV ÉTAPE 6: ACQUISITION NUMERIQUE DE L'IMAGE.


Le gel est ensuite numérisé à l'aide d'une caméra ccd munie d'un filtre ultra-violet. L'image est alors colorisée selon votre souhait.



ETAPE 7 : IMPRESSION NUMERIQUE SELON PROCEDE DE GICLEE

La fabrication des tableaux

Le procédé utilisé pour réaliser votre tableau est celui de la Giclée. L'appellation " Giclée " désigne la vaporisation de microscopiques gouttelettes (plus de quatre millions à la seconde) sur papier ou autre support. Cette technique est née du mariage des méthodes artisanales d'impression et des technologies d'avant-garde en matière de reproduction d'oeuvres d'art.

Pigments colorés

Aujourd'hui, grâce aux encres pigmentées et aux supports les plus récents, il est possible de produire des Giclées avec une très longue durée de vie.

De plus, notre prestataire applique sur ses toiles, un verni UV qui protége vos impressions des rayons ultraviolets, les rend résistantes à l'eau, aux taches, et aux égratignures. Autre avantage du verni, celui-ci augmente considérablement la saturation des couleurs ce qui permet d'obtenir des couleurs beaucoup plus lumineuses.

Chacune des œuvres demande un travail de préparation minutieux et complexe, afin d'obtenir un résultat parfait.

Votre oeuvre d'art personnalisée est prête pour embellir votre intérieur.

Elle vous sera livrée accompagnée d'un certificat d'authenticité signé par les deux docteurs en biologie moléculaire fondateurs d'HELYS, notre prestataire.

retour
••••
Déjà 115 000 clients comblés
4,6 / 5
14 915 votes à ce jour
01 82 83 59 00 - lun-ven : 9h30-18h30
contact@amikado.com