Nos recettes pour battre Beyonce, Megan, Keira et Jennifer réunies !

Selon une enquête britannique réalisée par la Twentieth Century Fox Home, Beyonce Knowles serait la femme la plus sexy selon les femmes et Megan Fox le serait aux yeux des hommes. Jennifer Aniston serait quant à elle celle qui aurait le plus beau visage, selon les femmes, selon les hommes ce serait Keira Knightley.
Vous êtes agacée ? ce classement vous irrite ? Réservez-votre propre place dans le prochain classement et soyez à votre tour élue la plus belle et la plus sexy !!

Amikado vous livre ses recettes :

Avec une coffret Smartbox beauté offrez-vous un soin de beauté dans un institut de rêve, le temps d’une parenthèse relaxante. Les soins procurés, soin du visage aux sèves florales, modelage du dos ou gommage sucré-salé aux agrumes, sublimeront votre beauté.

Une fois cette beauté sublimée, prenez-vous pour Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives » et affichez votre portrait pop art dans votre salon ou votre cage d’escalier.

Il vous faut à présent faire votre place dans la presse people. Et pour faire vos premiers pas sans trébucher, pourquoi pas devenir l’héroïne d’un roman personnalisé « Mieux vaut star que jamais » et gagner le droit de vivre un mois dans la jet set. Un bon début quand même !

Ces recettes ne sont pas infaillibles, nous le confessons, la lutte pour le prochain classement restera difficile. Mais une chose est sure, ces idées de cadeaux feront de vous une femme comblée ! Beyonce, Keira, Morgan et Jennifer le sont-elles? Pas si sur… Elles ne sont en tous cas pas encore venues rendre visite à Amikado…

You may also like...