Offrez-vous votre cérémonie des Césars

Vous n’avez pas encore reçu votre carton d’invitation pour les Césars? Pire… vous craignez de ne pas être invité!? Ne vous affolez pas, vos proches pourrons malgré tout faire de vous la star d’un soir, et vous récompenser pour votre oeuvre, votre carrière, vos talents d’acteur, de collègue, de papa, de maman, de mari, femme, fiancé(e), petit(e) ami(e), etc…

Les Etats-Unis ont leur Oscar, La France à son César… vous avez vous-aussi le droit à votre statuette mythique : le Victor.
Un objet unique sur lequel est gravé avec élégance le nom de la personne récompensée ou un texte de votre choix sur le socle en marbre. Ainsi, cette distinction sera plus qu’appréciée !
Comment parler des Césars sans évoquer notre célèbre fauteuil de star. Un véritable fauteuil de metteur en scène brodé, de très bonne qualité et en hévéa, pliable. Le dossier et l’assise sont en coton, avec un texte brodé au recto du dossier.
Quatre modèles : adulte, junior (5 à 12 ans) , enfant (2 à 7 ans) et bébé (jusqu’à 5 ans)et deux couleurs de toile : noir (uniquement pour les fauteuils adultes) et beige.

You may also like...