Une tirelire personnalisée pour le gagnant de l’euro million

Vendredi soir le tirage de l’Euros millions a eu lieu une nouvelle fois, en effet, la semaine dernière personne n’avait remporté le gros lot, près de 130 millions d’euros ! C’est un britannique qui a gagné seul le pactole de 129 818 431 euros. Neuf pays européens participaient à l’Euros Millions.

De nombreuses questions viennent à l’esprit de chacun quand on parle de gagner au loto : qu’est ce que çà vous évoque ? On repense bien sur aux nombreuses publicités humoristiques de la française des jeux. On ne se lasse pas du « au revoir président » ou de la réplique « mais enfin ma pauvre Josiane c’est le jeu ! »

Ensuite assez vite se pose la question du devenir du gain, que fera t’on si on gagne ? Notre vie sera t’elle très différente une fois riche? Retournera t’on travailler ? Pourra t’on garder ses amis ? A qui ferons-nous des cadeaux ?…

De nombreux films, assez drôle du reste, décrivent le changement engendré par ce gain. Ah ! Si j’étais riche, où l’histoire d’un gagnant du loto qui essaie de cacher à sa femme qu’il a gagné pour la priver de la moitié des gains auxquels elle a droit selon les termes de leur régime matrimonial !
tirelire gravée
Malheureusement, il est peu probable de tout miser sur un potentiel gain au loto, le mieux étant de continuer à économiser… Pour pousser vos enfants à faire des économies, offrez leur une tirelire personnalisée, une nouveauté proposée par Amikado et un cadeau personnalisé à la fois pratique et adorable !

Vos enfants seront ravis de conserver chaque petite pièce reçue dans leur tirelire.

You may also like...