Route du rhum 2010 : un cadeau de circonstance

route du rhum 2010C’est parti pour la route du rhum 2010. Une partie de l’équipe d’Amikado était dimanche au cap Fréhel pour admirer l’armada de la route du rhum 2010. Un spectacle grandiose  qui nous  a laissés bien rêveurs… Un jour peut-être le logo d’Amikado figurera sur l’une de ces voiles… 

Mais trêve de rêves, revenons en à la course, déjà bien engagée. Dans la catégorie ultime, Thomas Coville a opté pour une route trop directe et mange son chapeau : encore en tête dans la nuit de lundi à mardi, il s’est fait doublé par Franck Cammas qui a pris une option sud. Mais attention, tout peut aller très vite et risque à nouveau de se terminer dans un mouchoir de poche comme lors de la dernière édition. Les autres positions au pointage de 19h40 en ce mardi 2 novembre : Lionel Lemonchois, Armel Le Cléa’ch et Thomas Ruyant occupent la tête, respectivement, des catégories Class Multi 50, Class Imoca et Class 50. Et quid de la chouchoute de l’équipe amikado, Servane Escoffier . La mauvaise nouvelle est qu’elle occupe la dernière place des Ultime. La bonne nouvelle est qu’elle nous prépare une remontée incroyable !.. A suivre donc.

Tous ces marins méritent, outre la gloire et les honneurs, une récompense personnelle :cadeau mer quoi de plus approprié qu’une toile borabord : leur prénom, nom de bateau ou numéro de « dossard » peint sur une toile représentant une coque de bateau. Un cadeau noël homme pour les marins disponible sur Amikado. Un véritable coup de coeur qui ravira tout amateur de la grande bleue. Une oeuvre d’art à prix très compétitif signée Bertrand Riguidel… tintintin !

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo amikado.

You may also like...