Une fausse une de journal pour refaire le match !

fausse une de magazine personnaliséGaël Monfils a finalement perdu en finale cet après midi contre Robin Söderling à Bercy : « C’est frustrant de perdre en finale. C’est un super parcours, mais j’aimerais bien gagner le titre. On se souvient des vainqueurs. L’objectif n’a pas été atteint.» Gaël Monfils avait gagné hier après un magnifique match le propulsant en finale et lui permettant d’y croire …

Remontez le moral aux fans de tennis français ou faites un cadeau de noel original, offrez une fausse une de journal pour la postérité ! Amikado propose 6 modèles de fausses unes personnalisables : un journal (France Actu) incluant la rédaction d’un article, et 5 magazines qui vous permet de personnaliser la photo, le titre, le sous-titre, la date, le rédacteur en chef, le lieu (uniquement pour France Actu)
et l’article (uniquement pour France Actu). Cette fausse une peut être soit imprimée sur une plaque en comacel (équivalent PVC), soit encadrée (cadre en bois naturel sous verre). Elle s’accroche sur un mur d’intérieur. enfin, pour 13 €, vous pouvez également commander seulement le fichier numérique. Alors refaite le match !! Réinventez le résultat, faites gagner qui vous voulez, faites gagner vos proches !!!

You may also like...