Bon retour les Juilletistes, Bonnes vacances les Aoûtiens

L’été est là…enfin officiellement…Le temps ne le reflète pas toujours… Portant alors que les Juillettistes sont prêt à se plaindre sur le mauvais temps du mois passé, les aoûtiens sont prêt à sortir tong, serviettes et autres boules de pétanques !

Bien que toujours bloqué au bureau sous la grisaille parisienne, enfin à tour de rôle on vous rassure, nous pensons quand même à ceux qui auront le plaisir de se dorer la pilule au soleil, sur les plages de France ou d’ailleurs.

L’occasion est trop belle pour vous présenter notre Top 3 des cadeaux que nous avons trouvé dans notre catalogue et que nous emmènerons dans notre valise pour profiter d’un repos bien mérité !

En troisième position, la serviette de plage Cœur. Non pas une mais deux serviettes qui mises côte à côté forment un joli cœur. L’accessoire indispensable pour une love story d’été !

Médaille d’argent, avec le couteau laguiole personnalisé. Car qui n’a pas besoin d’un Mac Gyver a ses côtés lors de l’installation de la tente ou pour s’occuper des petits tracas de l’été ? Voilà de quoi faire l’affaire. En plus, il s’agit d’un cadeau personnalisé !

Enfin, comment passer à côté de nos boules de pétanques personnalisés ! Que serait un été sans les parties interminables ? Tu tires ou tu pointes ? Voilà le cadeau indispensable pour des moments inoubliables ! Le jeu de 6 boules personnalisables !

Et vous, quelles sont vos articles préférés pour cet été 2011 ?

You may also like...