Les « placements financiers » d’Amikado

Bonjour à tous,

Pour ceux qui profitent encore du soleil, du sable et de la mer…ne lisez pas ce mail…

En effet, pour ceux qui sont de retour à la réalité…il se passe de drôles de choses autour de nous en ce moment…Notamment au niveau bancaire, ou souvent les chiffres sont dans le rouge…voire très rouge

Tout le monde cherche les fameuses valeurs refuges… mais il faudrait presque chercher une aiguille dans une botte de foin. (je vous avais dit de ne pas lire si vous étiez encore à la plage).

Bon et alors, c’est bien beau de faire des constats mais peut-on trouver des conseils pour nos petites économies ?

Sur les conseils d’un éminent experts en finance (ou pas du tout), Amikado vous propose une sélection de cadeaux qui vous serviront aussi comme valeur refuge pour vos économies !

Tout d’abord, alors que l’or a dépassé largement les 1700 dollars l’once… quoi de mieux que de miser sur de magnifiques bijoux personnalisés en plaqué or ? L’idée peut aussi s’appliquer sur les bijoux en argent ou en cristal.

Autre idée plus originale… Misons sur des produits qui prennent de la valeur avec le temps. Je pense notamment aux grands vins. C’est pour cela (entre autre…) qu’Amikado vous propose des grands vins (de 1928 à nos jours) à des prix tout à fait raisonnables.

Voici 2 bonnes idées pour économiser… en espérant que les chiffres en rouge repassent rapidement au vert…

You may also like...