Un cadeau de mon fournisseur internet

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, un article qui j’espère retiendra votre attention car il a son lot d’originalité puisqu’il est directement écrit du Macdo le plus près du bureau.

En effet, suite à des « travaux sur votre ligne qui devraient se terminer dans l’après-midi », il est impossible de rester et travailler sérieusement au bureau…Et hop direction le Macdo le plus proche pour régler les affaires courantes, et pour écrire ce petit billet.

De quoi retenir quelques idées intéressantes qui me seraient bien utiles en ce moment… des cadeaux design que j’aurais bien aimé avoir reçu… même si l’on s’imagine toujours que ce genre de problème arrive toujours aux autres.

En premier lieu, je regrette l’époque des souris à bille…car avec les souris actuelles impossible de les faire fonctionner sur les tables du restaurant… et le clavier tactil est vite fastidieux… Rien de mieux que le bon vieux tapis de souris, et en plus personnalisable !

Ensuite, alors que tout est maintenant sur les serveurs et autre disque durs… il est facile d’avoir accès à toutes ces données. Facile ? Pas tant que ça… En effet, je donnerais (presque) tout pour une clé USB personnalisé comme le propose Amikado. J’y retrouverais vite les dossiers importants, sans pour autant chercher dans les mails, sur le serveur etc…

Enfin, et je pense que beaucoup d’entre vous se reconnaitrons… Il me faut une lampe USB ! Bien beau d’avoir accès à internet, mais encore faut-il que la batterie résiste… et ce n’est pas le cas… donc la luminosité de l’écran est au minimum…et j’aurais bien besoin d’un peu de lumière.

Un expérience unique…à ne pas répéter trop souvent !

You may also like...