Réussir sa seconde rentrée!

Bonjour à tous,

Bon alors ? Comment s’est passé cette rentrée ? Car oui, hier, il s’agissait du premier jour de la rentrée des classes. Il y a donc des questions que vous avez du absolument poser hier soir… La maîtresse est-elle gentille ? Voter enfant est-il dans la classe de ses amis ? L’emploi du temps est-il bon ? A-t-il cours le samedi matin ? Bref, la rentrée s’est elle déroulée calmement ?

Nous qui angoissons parfois pour la reprise du travail après deux semaines de vacances pouvons très bien imaginer l’angoisse de nos chères têtes blondes après 2 mois de soleil !(ou presque).

Maintenant, une autre étape se profile aussi, et elle est aussi importante que la rentrée des classes. Il s’agit de la reprise des activités extrascolaires…Entre la danse du mercredi, le foot du samedi, et l’équitation de la petite dernière… les rentrées ne vont pas manquer !

Pour les parents qui auront vu les larmes au retour du premier jour de classe, il est encore temps  de leur proposer un petit cadeau pour réussir cette seconde rentrée…et pour ceux qui ont eu droit aux sourires, quid d’un doublé gagnant ?

Quelques petites idées pour une seconde rentrée réussie :

L’indispensable, le sac de sport personnalisé : Le talent est nécessaire… l’équipement aussi !

Des cours de cuisine ? de dessin ? Rien de mieux qu’un tablier personnalisé pour protéger ses vêtements de tous ses « exploits ».

Enfin, pour ceux qui n’ont pas encore l’âge requis…ou mieux, pendant les après-midi pluvieux…L’accessoire indispensable…Le DVD personnalisé pour les plus petits !

Bonne rentrée à tous !

You may also like...