Noël 2011, le compte à rebours est lancé

Noël 2011, le compte à rebours est lancé … vous avez posé vos jours de vacances, réservé vos billets de train, fini vos cadeaux …Si c’est le cas, vous avez un mois pour souffler, acheter et décorer votre sapin, tester des recettes de profiteroles au chocolats et peut être faire un petit régime préventif…

Si vous vous sentez très loin de cette description, si vous êtes plutôt de ceux qui ne savent pas encore s’il vont poser des jours, ni quand sont exactement les vacances scolaires, si vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez offrir, quel cauchemar ! Comme si vous aviez le temps, comme si vous n’aviez que ça à faire….

En plus il faut que vous achetiez un cadeau à la nouvelle copine de votre frère, si avec un peu de chance ils sont encore ensemble à noël … et aux quatre enfants de votre sœur !!! En gros, vous en êtes au point de départ et vous préférez ne pas y penser … Amikado vous propose de combler tous vos proches en quelques clics : rendez-vous sur www.amikado.com ! Vous serez livrés où vous voulez, chez vous ou à l’endroit où vous passerez noël, sans quitter votre canapé et tout en regardant le dernier épisode de mad men… What else !!! On ne va pas vous la faire alors heureux ? mais tout de même … Un dernier petit conseil, achetez un cadeau qui vous plait à la nouvelle copine de votre frère, s’il devait la quitter avant le 24 décembre, il ne sera pas perdu pour tout le monde…

You may also like...