Le programme de la soirée de Noël

Bonjour à tous,

Il ne reste plus que 10 jours avant la date fatidique du 24 décembre et les préparatifs sont de plus en plus présents dans la vie de tous les jours. La course aux cadeaux de noël est maintenant bien entamée et il y aura encore foule ce week-end dans les centres commerciaux et dans les grands magasins pour réussir à trouver les cadeaux originaux pour tous vos invités ! A moins que vous n’envisagiez de faire ça le jour même du 24 Décembre… On aime le risque, et on fait les choses à fond !

La soirée de noël est, outre le moment des cadeaux, un grand cérémonial du bien manger et du bien boire !

Il y aura ainsi forcément le fameux dilemme du repas. Que préparer à manger qui plaira au plus grand nombre ? Les mets classiques de noël sont bien sur saumon, huîtres, foie gras, mais là encore chacun est libre de cuisiner ce qui lui plait!

Et puis bien entendu, il y aura l’attente… Pour les plus petits comme pour les plus grands, il faudra attendre pour savoir si le père noël décidera de s’attarder un peu avec nous autour de notre table ou s’il déposera en grande hâte les cadeaux sous le sapin, la cheminée etc… Et oui, une grande tournée l’attend, il ne peut pas s’attarder à toutes les maisons, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque !

Mais de toute façon,  comme tout le monde a été sage cette année 2011, nous sommes quasiment certain que tous seront gâtés pour ce 24 Décembre !

You may also like...