3,2,1 Go pour les bonnes affaires!

Bonjour à tous,

Bon maintenant c’est fait ! Non seulement toutes les vitrines de vos magasins sont remplies d’affiches bariolées, colorées et parfois criardes, mais en plus, les magasins deviennent bondés !

Mais au-delà de ces petits désavantages, la période des soldes, car nous parlons bien de cela, reste quand même très intéressante voire même parfois excitante (c’est dingue les éconmies que l’on réussit à faire…). Surtout en ces temps que nous qualifierons de compliqués. Pour qui le petit haut à moins 40% ? et le manteau « exactement ce qu’il fallait pour le petit dernier »?

Vous êtes donc paré(e)s ? Prêt(e)s à jouer des coudes, attendre dans les files, faire des folies, essayer 5 fois ce même petit pull pour au final ne pas le prendre, et bien sur passer des heures dans les magasins ? Coup d’envoie de ces semaines de folies : maintenant !

Donc, cette période de bonnes affaires et d’achats frénétiques (et parfois inutiles ?) a commencé ce matin, et se terminera le 14 février (mais quel hasard ?).  Amikado n’est pas en reste quand il s’agit de bonnes affaires et de cadeaux ! Cette période des soldes est une aubaine pour les acheteurs que nous sommes… Calée entre la période des fêtes et juste avant la Saint Valentin, elle permet soit de se rattraper pour les cadeaux oubliés voire aussi d’anticiper à moindre coût le cadeau saint valentin que vous souhaitez offrir à votre moitié.

Ainsi, pour tous nos clients, nous vous proposons une réduction importante (20% de réduction) sur notre collection de bijoux personnalisés. De quoi faire plaisir à celui ou celle qui partage votre vie pour la Saint Valentin ou tout simplement pour faire un geste tendre et romantique.

Qu’en pensez-vous ?

You may also like...