Comblez une Maman avec un bijou gravé aux prénoms de ses enfants

La fête des mères approche à grands pas et la pression commence à monter : difficile en effet de débusquer le cadeau maman idéal pour combler et surprendre la mère de vos enfants ou tout simplement l’être cher qui vous a donné la vie. Pour aider nos chers lecteurs, Amikado vous propose aujourd’hui une idée de cadeau qui fera mouche auprès de l’heureuse maman.

bracelet Elisa gravéCe site de cadeaux personnalisés vous propose une très large gamme de bijoux personnalisés à personnaliser selon vos envies, ou plutôt celles de la maman. Faites y inscrire son nom, le nom de ses petits bouts de choux, une date, un petit message. Son bijou deviendra une pièce unique et personnelle qui lui permettra d’avoir toujours un petit peu de ses enfants près d’elle, et qu’elle ne quittera plus. De nombreux supports vous sont proposés : bracelets, pendentifs et porte-clés… ainsi qu’un large choix de matériau : argent massif 925, plaqué or, porcelaine, nacre, cristal et métaux argentés et dorés.
Le petit plus de la gamme Amikado : la possibilité de faire graver sur voter bijou un motif de votre choix et même une photo sur une sélection de pendentifs et porte-clés fantaisie.

pendentif chérubin gravéPour la fête des mères, il est primordial d’offrir un cadeau personnel et créatif en gage de reconnaissance pour la meilleure des mamans. De la simple médaille gravée en argent massif au cœur personnalisé plaqué or, le bijou personnalisé reste selon nous le cadeau idéal qui vous permettra de faire preuve d’imagination pour le rendre vraiment unique. Choisissez vous-même le message, la forme (médaille, cœur, trèfle…), le matériau (argent massif ou plaqué or) et le lien (cordon coloré, ruban liberty ou chaîne).. et le 3 juin 2012 la fête des mères sera un succès !

You may also like...