Le cadeau est à la fête des mères ce que l’amour est aux mamans !

« Bonne Fête Maman ! »

Tout le monde a prononcé cette formule, celle de la fête la plus méritante, sans doute la plus digne et que personne n’osera dénoncer de fête commerciale… Et il faut l’espérer car s’il existe sur terre plus louable que quiconque, ce sont les mamans…

Quoi alors de plus légitime que de les gâter, les couvrir de cadeaux ce jour qui leur est précisément consacré !?

Comment témoigner à l’unique maman combien elle compte tous les jours de l’année mais que, parce que pris dans le tourbillon des choses de la vie, nous sommes parfois capables de passer par-delà son cœur sans même nous en apercevoir ? Ce qui, en tout état de cause n’est pas très grave car “Une maman, c’est une montagne de compréhension. Une maman, c’est celle qui pardonne tout ”.

En revanche, il ne serait pas pardonnable de ne pas se rendre disponible et disposé le dimanche 26 mai, jour de la prochaine Fête des mères ! Nous pensons d’ores zé déjà quel cadeau saura témoigner de tout notre amour pour elle et qui par la même occasion saura compenser tous les jours d’absence et nos défaillances ponctuelles…

Souvenez-vous toujours ce qu’est l’amour d’une maman comme je me souviens des paroles d’une chanson que la mienne me chantait lorsque j’étais enfant.

“Et quand on fait le tour, le total de l’amour, c’est cadeau…”

You may also like...