Cadeau fête des mères : votre amour sur un plateau !

Cette fête des mères 2013, le 26 mai prochain, s’annonce pleine de tendresse et d’amour. Le printemps tarde à arriver, les morales ne sont pas forcement au plus haut. Votre maman dépense chaque jours que dieu fait pour vous faciliter la vie, elle vous exprime au quotidien a quel point elle vous aime, vous son enfant chéri. Dire « Je t’aime » à sa maman le jour de la fête des mères c’est une fois dans l’année et c’est surtout l’occasion de lui redonner le sourire ou de lui offrir quelque chose qui lui rappellera que vous l’aimez.

Chaque année sur notre site spécialisé dans les cadeaux personnalisés, nous cherchons des objets que vous pourrez rendre unique, des objets « message », qui traduiront tous les sentiments à communiquer au destinataire. Cadeau gravé, cadeau brodé, ou bien cadeau imprimé, la fête des mères est justement l’occasion d’offrir à votre maman un cadeau que vous aurez pensé et crée.

Nous vous présentons aujourd’hui le cadeau photo plateau personnalisé :

Ce best-seller des ventes fête des mères est un incontournable. Le plateau repas est un objet pratique et déco qui peut servir pour les petits déjeuners au lit mais aussi pour les apéros entre amis. Quelle bonne surprise pour votre maman que ce cadeau photo maman , qui lui sera bien pratique. A vous maintenant de choisir la photo de votre choix (celle qui la fera craquer), de choisir la finition (couleurs, pop art, ou noir et blanc). Vous commandez, en cinq jours c’est livré.

Tous les cadeaux photo personnalisés sont sur www.amikado.com

You may also like...