Jeu-concours Pâques : la chasse aux kadoeufs est ouverte sur amikado.com !

Pâques approche à grand pas et évidemment quand on pense à Pâques, on pense forcément à la chasse aux œufs en chocolats. Un pur moment de bonheur pour les enfants. Vos bambins s’amusent comme des petits fous… Oui, mais les parents aussi aimeraient s’amuser ! Après tout, on garde toujours une petite part d’enfant en nous, non ?
Afin que les parents puissent profiter pleinement de Pâques et gagner eux aussi des surprises, Amikado lance sa propre chasse aux œufs du 20 mars jusqu’au 6 avril 2015.

jeu-kadoeufs

Les règles de la chasse aux Kadoeufs

Le principe est simple : 4 étapes à suivre pour gagner un cadeau original et personnalisé.
Les cloches de Pâques ont semées des kadoeufs de 5 couleurs différentes, avec chacun leur chiffre, sur de nombreuses pages produits de notre site amikado.com : partez à la chasse aux kadœufs, trouvez-les, découvrez la combinaison gagnante et faites-le nous savoir sur Facebook.

  • Baladez vous sur le site et trouvez les 5 chiffres. Il vous suffit ensuite de les mettre dans le bon ordre pour découvrir la combinaison gagnante (rouge, rose, orange, jaune et bleu).
  • Vous pensez avoir trouvé la bonne combinaison ? Likez notre page Facebook, si ce n’est déjà fait ! Publiez sur le mur de la page Amikado le message «J’ai trouvé les kadoeufs !» (Mais ne publiez pas votre combinaison, sinon tout le monde va la connaitre).
  • Nous vous contacterons ensuite par mail pour récolter votre réponse, vérifié si votre combinaison est correcte et vous offrir votre lot.

Les lots à gagner

En fonction de votre position et si vous avez découvert la bonne combinaison, vous gagnerez un de ces lots :

20150318-Kadoeufs-lots

Dépêchez vous… avant que d’autres ne trouvent les kadoeufs avant vous !

You may also like...