Un petit déjeuner surprenant pour combler maman !

Le dimanche matin est bien une des matinées pour laquelle on peut se réveiller tout doucement dans son lit et continuer à être bien enveloppé sous la couette pendant de longues minutes. Le dimanche matin, c’est bien connu il n’y a pas d’heure pour se lever.
Justement, lorsque vous étiez plus jeune, vous étiez sans doute celui/celle qui se levait en dernier. Bien entendu, le petit déjeuner était préparé par votre mère : chocolat chaud, verre de jus d’orange, tartine de beurre et de confiture et bien d’autres bonnes choses rien que pour vous. Vous n’aviez plus qu’à mettre les pieds sous la table et prendre le repas du matin. On peut vraiment dire que votre maman vous a chouchouté en vous préparant ce délicieux petit déjeuner. Pourquoi toutes ces attentions ? Parce que votre maman vous aime et veut votre bien être avant tout.

plateau-photo-fete-des-meresDésormais, c’est à vous de lui faire plaisir au matin de la fête des mères ! Comment ? En lui préparant un petit déjeuner. Alors que votre maman se réveille en douceur, vous vous apprêtez à apporter le petit-déjeuner. Il faut bien reconnaître que c’est toujours agréable et sympathique de préparer le premier repas du matin à sa maman chérie ! Cependant, vous avez seulement à disposition des sopalins pour transporter les nombreuses viennoiseries et un torchon de cuisine pour éviter de mettre des miettes partout. Autant dire que ce n’est pas très pratique pour prendre un petit déjeuner au lit. Pour la fête des mères, pourquoi ne pas lui offrir un joli plateau pour transporter proprement son café et ses viennoiseries ? De plus, le plateau est personnalisé avec la photo de votre choix. Cela peut être une photo de vous avec votre maman ou avec toute la famille par exemple ! Bref, on vous laisse le choix. En plus de la photo, 3 messages sont proposés sur le plateau pour que votre maman puisse garder précieusement ce cadeau personnalisé plein d’attention :

–       « I love ma maman » pour ceux qui souhaitent l’exprimer dans la langue de Shakespeare.

–       « La plus belle des mamans » pour un message qui la comblera de joie.

–       Le traditionnel mais incontournable « Bonne fête maman ».

mug-fete-des-meres-personnaliseMais ne faisons pas les choses à moitié ! Comment votre maman va-t-elle prendre son café, son thé ou son chocolat chaud ? Avec un bol ou un mug oui, mais avec un mug personnalisé c’est encore mieux ! Comme pour le plateau photo, le mug fête des mères est personnalisable avec la photo de votre choix et vous pourrez y laisser un message de votre choix suivi de votre prénom, de celui de votre maman ou d’autres membres de la famille. 7 choix de couleurs sont disponibles pour coller aux goûts de votre mère. Pour avoir un aperçu du mug que vous avez personnalisé, vous aurez la possibilité de prévisualiser votre création. Un cadeau original qui comblera votre maman au point qu’elle ne quittera plus son mug photo personnalisé pour chaque petit-déjeuner !

Avec ces idées cadeaux, vous avez ici nos meilleures sélections de produits pour que votre maman puisse commencer la journée de bonne humeur tout en pensant à vous. Découvrez nos sélections de cadeaux pour la fête des mères sur Amikado.com

You may also like...