Le 4 octobre les Papis sont à la fête

Le week-end des 3 et 4 octobre sera riche en émotions! Et pas seulement pour l’équipe d’Amikado qui va cravacher dur pour lancer le lundi 5 son site de cadeaux d’affaires http://www.cadeaux-business.com… Le samedi 3 octobre, les parisiens noctambules ne dormiront pas beaucoup à l’occasion de la nuit blanche 2015. Dès le coucher du soleil, ils pourront déambuler et même parfois découvrir jusqu’à plus soif de hauts lieux de la capitale.
Jusqu’à plus soif oui mais avec modération quand même, car le lendemain il faudra être en pleine forme pour fêter les grand-pères! Moins connue et célébrée que la fête des pères, cette journée n’en a pas moins de sens, les grand-pères n’étant pas spontanément fêtés en juin.  Il méritaient donc bien cette journée toute particulière, à célébrer en famille et bien sûr en cadeaux pour grand-pères proposés chez Amikado, qui fourmillent d’idées originales pour les senior, à commencer par les cadeaux nostalgie (journaux de naissance, livre année mémoire, …) ou pourquoi pas un cadeau personnalisée autour de la gastronomie ou des arts de la table (caisse à vin ou pinte de bière gravé, coffret à chocolat personnalisé,…).

Fête des grand-pères 2015
Le 4 octobre 2015 Amikado fête les grand-pères

Et au minimum, si vous n’avez pas eu le temps de préparer votre cadeau… pensez à lui passer un petit coup de fil… que cette journée soit l’occasion de lui dire à quel point vous l’aimez. Les fêtes des mères, pères, grand-mères ou grand-pères sont souvent taxées de fêtes purement commerciales… mais c’est une considération un peu réductrice… car toute occasion de donner à un proche de l’amour est bonne.  Un appel, un message, une petite déclaration, un repas convivial est le plus beau des cadeaux à lui offrir.

Be Sociable, Share!