Equipez votre maman pour la cuisine

La fête des mères approche rapidement (le dimanche 29 mai 2016) et il ne reste plus que quelques semaines avant de célébrer les mamans. Chaque année, c’est le plus beau jour de l’année pour toutes les mères puisqu’il leur est totalement dédié. C’est l’occasion pour leurs enfants de leur offrir un beau cadeau de fête des mères et leur exprimer tout l’amour qu’ils leur portent. C’est un jour spécial où les mamans doivent se sentir choyées par toute la famille. Au fil des années, se renouveler et trouver un beau cadeau s’avère de plus en plus difficile. Les idées de cadeaux originaux vous manquent mais pas de panique : Amikado a conçu une sélection de cadeau fête des mères qui devraient combler toutes les mamans.

tablier-personnalise-prenom_fete-des-meresPour faire plaisir à votre maman, offrez-lui des cadeaux pour l’aider et lui simplifier la vie en cuisine. Lorsqu’elle cuisine, elle essaye de faire attention à ne pas se salir. Elle n’aura plus de soucis à se faire grâce au tablier personnalisé que vous lui offrirez. Entièrement en coton, vous pouvez le personnaliser à votre guise et ainsi créer un tablier unique pour votre mère. Elle ne pourra qu’être ravie de votre cadeau et le portera à chaque fois qu’elle vous cuisinera de bons petits plats.

plateau-de-lit-personnalise-petit-dejLe jour de la fête des mères, il est important de laisser le soin à votre maman de se reposer. Occupez-vous des tâches ménagères et de votre mère pour qu’elle puisse se relaxer. Une bonne idée en ce jour spécial est de lui préparer un petit-déjeuner digne de ce nom ! Apportez-lui son petit-déjeuner au lit avec un joli plateau de lit personnalisé petit-déjeuner. Personnalisez-le de petits aliments et des noms de toute la famille ayant participé à ce cadeau fête des mères. Elle sera enchantée de se réveiller et de découvrir un petit-déjeuner servi sur ce superbe plateau rien que pour elle.

plateau-ardoise-rectangulaire-petites-sourisUne autre idée de cadeau pour la fête des mères est un cadeau pour lui permettre de présenter ses plats comme elle le souhaite à table. Choisissez un plateau ardoise rectangulaire accompagné de ses petites souris. Il pourra être gravé de votre prénom et celui de vos frères et sœurs. Préparez-lui un petit apéritif avec son plateau et offrez-lui son cadeau en même temps. Elle sera heureuse de déguster cet apéritif avec vous et de découvrir les prénoms gravés sur le plateau. Elle aura désormais son propre plateau de présentation en cuisine qu’elle pourra utiliser lorsqu’elle recevra des invités.

Pour la fête des mères, dorlotez votre maman et offrez-lui un joli cadeau original qui égaiera cette journée spéciale pour elle. Retrouvez toutes nos idées de cadeaux fêtes des mères sur Amikado.

You may also like...