Parrainage Amikado

Parrainage Amikado

Parrainez un proche et gagnez 10 trèfles soit 5 euros de bon d'achat. Votre filleul bénéficiera lui aussi d'un crédit immédiat de 10 trèfles, soit 5 euros de remise dès son premier achat sur Amikado.

Connectez vous à votre compte pour pouvoir parrainer vos proches et profiter de trèfles de fidélité supplémentaires

Conditions du parrainage

En passant par votre lien personnalisé (que ce soit via votre email, votre partage Facebook ou l'envoi manuel de votre lien personnalisé), votre filleul est automatiquement reconnu via un cookie. Il profite alors instantanément du crédit de 10 trèfles sur son compte client et votre compte est automatiquement crédité de 10 trèfles de fidélité lorsque sa commande est validée. Attention, si votre filleul refuse les cookies, il ne pourra être reconnu comme filleul.

Le parrainage est soumis aux conditions suivantes :
> Le parrain doit être membre d'Amikado et avoir déjà commandé
> Le filleul n'a jamais réalisé d'achat préalable sur amikado.com
> Le filleul n'a pas d'autre parrain
> Le filleul ne peut être domicilié à la même adresse que le parrain ni avoir la même adresse mail
> Le filleul passe une commande d'un montant égal ou supérieur à 35 euros, hors frais de port
Si ces conditions sont respectées, le filleul acquiert après son inscription 10 trèfles utilisables dès sa première commande, pour tout panier de 35 euros ou plus. Une fois cette commande réalisée et payée, le parrain se voit crédité de 10 trèfles.

L'annulation de la commande conduirait au retrait des trèfles attribués au parrain.
L'auto parrainage consistant pour le client à s'inscrire avec différentes adresses mails afin de procéder à un parrainage fictif lui permettant d'en dégager les avantages est prohibé. 

Les trèfles gagnés ne sont pas cessibles à un autre membre.
En cas de graves irrégularités par un participant au programme de fidélité trèfles, amikado.com prendra les mesures nécessaires afin de faire cesser ces irrégularités et annulera en conséquence les avantages et autres réductions qui auraient été attribués indûment à un participant.

En cas de commande sur devis, aucun point de fidélité ne sera attribué. Aucun point de fidélité trèfle ne pourra être utilisée pour une commande sur devis.