Coupe du Monde 2010, jour 4

Onze matchs ont déjà été joués, et à l’exception de la rencontre Allemagne-Australie, aucun match ne nous a encore fait vibrer ! Les petites équipes sortent leur épingle du jeu, alors que les les équipe attendues déçoivent terriblement : c’est le cas de l’Espagne, le grand Espoir de ce mondial, du Brésil, qui a péniblement remporté un 2-1 hier soir contre la Corée du Nord, ou le Portugal et bien sur la France.

Amikado vous propose son cadeau foot du jour : le sticker footsticker joueur de foot, Chaussez vos crampons, collez ce sticker sport foot chez vous. Désormais on saura ce que vous faites les soirs de match grâce à cette décoration foot. N’hésitez pas à choisir ce stickers sport dans la couleur de votre équipe de foot que vous soutenez !!!
Ce sticker mural sera réalisé sur mesure dans le coloris de votre choix.

sticker footet pour les plus optimistes Amikado propose un sticker victoire du foot : demain la France rencontre le Mexique, quels sont vos pronostiques ? Un petit 2-0 ferait du bien au moral des troupes !!!

Retrouvez une nouvelle idée cadeau foot dès demain … et pourquoi pas une idée fête des pères … N’oubliez pas votre cadeau fête des pères pour dimanche ! et si vous êtes en retard, imprimez un bon cadeau et d’ici là, bon match !!

You may also like...