Votre QI déterminé selon votre navigateur?

Bonjour à tous,

Alors que beaucoup d’entre nous sont encore sur la plage à bronzer et profiter pleinement des vacances. Un article a retenu mon attention dans la presse de la semaine dernière. Bien sur il est à prendre avec beaucoup d’humour et un bon sens du second degré…mais une société américaine nommée Apriquant (spécialisée dans la mise en place de test autour du Quotient intellectuel, le fameux QI) vient de sortir une étude pour le moins étonnante.

En effet, selon votre navigateur internet… il est possible de déterminer votre QI. Plus simplement, cette société affirme que les utilisateurs d’Internet Explorer ont un QI inférieur à la moyenne… Donc, par lien logique (oui depuis que nous avons changé de navigateur chez Amikado, nous employons ce genre de phrase 😉 ) les utilisateurs de Chrome, Firefox et autres Opéra sont donc beaucoup plus intelligents.

Comme tous nos amis et fans ne sont pas concernés par cette étude, même ceux d’entre vous qui utilisent Internet explorer ne le font que par pur esprit de contradiction, c’est donc sans soucis que nous partageons cette information avec vous.

Pour info…depuis cette publication… J’ai changé de navigateur !! Mais bien sur votre site préféré de cadeaux personnalisés reste accessible à tous !

You may also like...