Votre radio réveil: Ami ou ennemi?

Bonjour à tous,

Il me semblait important aujourd’hui de partager une expérience avec vous. Et plus précisément vous exposer une relation fusionnelle que je peux avoir avec un objet que chacun d’entre nous connait bien…je veux parler de notre radio réveil !

Ami ou ennemi, c’est à vous de décider, mais il faut bien dire que ce petit objet peut selon mes humeurs( mais aussi les siennes) influencer grandement ma journée.

Dernièrement je me suis réconcilié avec cet objet qui avait surtout été synonyme de luttes matinales et de mauvaise foi légendaire (oui c’est bien le réveil qui n’a pas sonné, certainement pas moi qui ne l’ais pas programmé, enfin !)

Dernièrement donc, on m’a fait un cadeau d’anniversaire, je ne vous donne pas l’adresse du site e-commerce de référence… qui a changé mes réveils, mes matinées, et donc même ma relation avec les gens qui me croisent dans les transports le matin !

Je parle bien sur du socle pour Iphone : Un appareil design et original qui permet de connecter son ipod ou son iphone tout en le rechargeant. Fonction reveil, horloge, et entrée Auxiliaire pour connecter un lecteur mp3.

Voilà donc que non seulement je n’ai plus d’excuse pour mes retards matinaux… mais maintenant c’est un plaisir chaque soir de programmer la musique douce qui me réveillera à 6h50 !(et oui !)

Et vous ? Quelle est la relation avec votre réveil ? Ami ou ennemi ?

You may also like...