Un cadeau pour la fête des grand-mères ce 4 mars?

Mamie, mémé, ou encore mamé peu importe le surnom, on sait très bien de qui il s’agit. Certainement d’une des personnes les plus importantes de la famille: La grand-mère.

Le 4 Mars, c’est-à-dire dans 11 jours, ce sera son jour et bien entendu il faudra lui trouver un joli cadeau de fête des grand-mères. Cette femme a tellement fait pour nous…Petit ou grands nous avons tous en tête des moments uniques partager avec notre grand-mère.

Les goûters du mercredi midi, les soirées où elle nous gardait pendant que les parents sortaient…ou encore les petits billets glissés discrètement pour nos anniversaire et autres bons bulletins. Alors vraiment, quand il est possible de la remercier et de lui célébrer sa fête c’est vraiment une occasion à ne pas manquer. La fête des grand-mères c’est tous les jours, mais le calendrier la rend officielle le 4 Mars.

Alors jetons-nous, et rendons la heureuse avec un cadeau de grand-mère dont elle se souviendra. Notre petit conseil d’expert, préférez les cadeaux originaux et symboliques. Rien ne vaut un cadeau fait main ou un cadeau reprenant une photo du petit dernier ou un souvenir en commun. Pourquoi pas une tasse personnalisée, un tablier brodé ou encore le journal de sa date de naissance ? Bref, il y a l’embarras du choix pour que vous puissiez retrouver le cadeau de grand-mère qui lui signifiera à quel point vous l’aimez et combien vous lui êtes reconnaissant pour toutes ses attentions et ses petits gestes.

Pensez aussi à votre maman avec un cadeau fête des mères en mai prochain.

You may also like...