Papa veut jouer à Top Chef, offrez-lui un tablier personnalisé pour la fêtes des pères !

La finale de Top Chef 2012 était 100% masculine cette année. Nous connaissons depuis hier le vainqueur : Jean Imbert. Avec ses plats préparés avec amour, il a su convaincre le jury de ses talents culinaires.

Il est désormais temps pour votre papa de se mettre en cuisine et de vous faire profiter de ses plats raffinés, ou ratés. L’habit ne fait pas le moine, mais il en donne l’illusion. A l’approche de la fête des pères, c’est l’occasion pour vous de lui offrir un superbe tablier personnalisé indispensable au cuisinier hors pair qu’est votre cher père.

Un moyen simple de joindre l’utile à l’agréable, le fonctionnel à l’esthétique. tabliers personnalisésChoisissez la couleur qui correspond le plus à votre Papa parmi treize coloris, ajoutez-y une inscription de votre choix ainsi qu’une image brodée. Visualisez votre cadeau personnalisé sur amikado.com en quelques clics. Le tour est joué, il est désormais équipé pour se la jouer chef étoilé et garder des vêtements propres. Il pourra s’installer aux fourneaux ou au barbecue pour vous régaler lors de vos dîners de famille ou même faire preuve de ses mérites auprès de ses amis.

Une idée de cadeau fête des pères idéale que vous pouvez si vous le souhaitez accompagner d’une toque brodée, d’un torchon, d’un set de table ou pourquoi pas d’une bonne bouteille de vin personnalisé. A table !

You may also like...