La fausse Une de journal pour son enterrement de vie de jeune fille

Votre meilleure amie se marie cet été et vous avez été choisi comme témoin, ce qui représente un grand honneur pour vous mais aussi une grande responsabilité : organiser son enterrement de vie de jeune fille avec les autres témoins de ce fabuleux mariage ! Un enterrement de vie de jeune fille doit être un événement inoubliable pour la mariée : c’est la soirée qui signe la fin de sa vie « sans engagement » ! Vous aurez donc la lourde tache de faire de cette journée un moment mémorable pour combler pleinement la future mariée.

Aussi, on a l’habitude d’offrir des cadeaux insolites pour l’enterrement de vie de jeune fille. Et là, ce n’est pas toujours évident non plus. Amikado.com vous aide à trouver le cadeau idéal et original pour surprendre votre amie en vous proposant un éventail de cadeau d’enterrement de vie de jeune fille.

fausse une de journal

Une idée originale qui conviendra parfaitement pour l’occasion, c’est la fausse Une de journal personnalisée. Mettez en scène votre amie comme les plus grandes stars des magasines people. Elle sera forcément surprise et étonnée par cette Une de journal que vous aurez créée de toute pièce avec vos photos et vos meilleurs clichés d’ »elle » et de « lui » !

Pour un enterrement de vie de jeune fille, la fausse Une de magasine fera mouche et amusera la future mariée ! Attention, c’est un secret entre elle et ses témoins alors mettez-y de votre créativité 😉 !

You may also like...