Anniversaire femme : des idées cadeaux de 7 à 77 ans !

Au début de l’année, il y a toujours de nombreux anniversaires à célébrer… plus que tout le reste de l’année ! Alors, je me suis posé la question que vous vous posez tous à cet instant : Pourquoi ? La réponse m’est alors paru assez évidente : si l’on remonte 9 mois plus tôt, on tombe sur la saison réputée pour sa fertilité : le printemps ! Et donc forcement, un nombre accru de naissance aux mois de janvier, février et mars.
Pour en revenir au fait, on célèbre beaucoup d’anniversaire en ce moment, et à chaque fois, il faut trouver un cadeau qui fasse mouche. La tâche n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un cadeau d’anniversaire pour une femme. Je me propose donc pour dégoter quelques idées originales pour une femme (ou fille) de 7 à 77 ans.

Anniversaire de 7 ans : le Puzzle photo.

puzzle photoSept ans, c’est l’age de raison ! Alors faites travailler sa logique et ses méninges en lui offrant un joli puzzle photo. Choisissez une photo de famille ou une image de son dessin animé préféré et faites la imprimer directement sur un puzzle pour un jeu vraiment unique pour son anniversaire.

Anniversaire de 17 ans : une coque Smartphone.

coque smartphoneLes ados sont toujours à la pointe de la technologie. Mais les Smartphones dernière génération sont souvent très fragile. Offrez lui donc une jolie coque de protection pour smartphone à personnaliser là encore avec une photo de votre choix. Des coques personnalisées pour toutes les marques sont disponibles : iPhone (3, 4 et 5), Samsung, Blackberry et HTC.

Anniversaire de 27 ans : le parfum personnalisé

parfum personnaliséUn véritable kit de parfumeur pour fabriquer son propre pafum. Il contient différentes essences ainsi que tous les accessoires de l’artisan parfumeur. Vous pourrez donc soit lui offrir directement le kit complet ou alors composer vous-même un parfum dédicacé : une surprise insolite et pleine d’attention !

Anniversaire de 37 ans : la maroquinerie personnalisée de CadeauMalin

trousse de maquillage personnaliséeUne trousse en cuir personnalisée pour ranger son maquillage, un portefeuille en cuir pour y glisser ses papiers, billets et cartes de fidélité, ou encore un sac à main en cuir coloré brodé délicatement avec son prénom… et bien d’autres maroquineries tendance, de belle facture et personnalisable pour un cadeau unique.

Anniversaire de 47 ans : Un bijou gravé

bijou gravéA 47 ans, on est déjà une maman comblée avec un ou plusieurs enfants qui commencent à partir de la maison familiale pour aller vivre leur vie d’adulte. Et quelle souffrance ! Pour qu’elle les gardent toujours près d’elle, offrez lui un bijou gravé avec les prénom de tout ses enfants. Découvrez par exemple le pendentif arabesque gravé sur lequel vous pourrez faire graver jusqu’à 5 prénoms et même un petit mot doux.

Anniversaire de 57 ans : Le tablier personnalisé.

tablier personnaliséVotre femme, maman ou même grand-mère, c’est la reine de la cuisine. Mais ce serait dommage de se salir en vous préparant des petits plats raffinés. CadeauMalin.fr vous propose des tabliers colorés à personnaliser avec un texte et un motif de votre choix.

Anniversaire de 67 ans : Le peignoir brodé.

peignoir brodéPour une femme de la soixantaine, on veut trouver une surprise pleine d’attention et de tendresse pour celle qui a élevé ses enfants et petits enfants avec tant d’amour. Rien de tel qu’un peignoir de bain tout doux et tout chaud pour s’y blottir à la sortie de la douche en pensant fort à vous. Vous pourrez le personnaliser avec un texte et un motif.

Anniversaire de 77 ans : un authentique journal du jour de naissance.

journal anniversaireQue ce passait-il le jour de la naissance de votre grand-mère ? Eh bien, pour le savoir, rien de plus simple, offrez-lui un authentique journal de son jour de naissance. Retrouvez toute un collection de journaux d’époque dans un coffret. Il existe aussi des magazines du mois de naissance ou des livres retraçant les événements majeurs de son année anniversaire.

You may also like...

1 Response

  1. Noemie Escoffier dit :

    J’ai offert ce puzzle a mon neveu de 11 ans! Fan de puzzle, mais l’a termine assez facilement. Donc, soit il est vraiment doue, soit le puzzle est un peu simple.