Doublez vos trèfles de fidélité sur Amikado.com !

Ne cassez pas de miroir, ne croisez pas de chat noir, ne passez pas sous une échelle, c’est vendredi 13 ! Beaucoup de personnes redoutent cette date où le malheur vous tombe dessus. Il y aura également un autre vendredi 13, qui doit tomber au mois de novembre. Les paraskevidékatriaphobes (personne ayant la phobie du vendredi 13) sont prévenus…

En France, de nombreux français vont dépenser énormément d’argent dans les loteries, ticket à gratter et autres jeux de hasard pour tenter de gagner le gros lot. Avec Amikado, vous êtes garantis d’être gagnant en ce vendredi 13. On vous place ce jour là sous le signe du bonheur et de la chance.

Vendredi 13 et Mardi 17 mars, Amikado double vos trèfles de fidélité :

A l’occasion de Vendredi 13 et pour la Saint Patrick, mardi 17 mars, Amikado vous double vos points trèfle de fidélité ! Pour chaque tranche de 10 euros de commande (hors frais de port) payée, vous gagnez non pas 1 mais 2 trèfles de fidélité, soit 1€ de bon d’achat pour une future commande. Sur chaque fiche produit du site figure le nombre de trèfles associés.

Comment utiliser les trèfles gagnés ?

Les trèfles gagnés sont consultables en vous connectant à votre compte.

Ils sont utilisables à votre convenance sur votre prochaine commande sur Amikado et valables 6 mois à partir de la date d’acquisition du dernier trèfle.

Ils ne s’appliquent pas aux frais de port de la commande et ne sont pas cumulables avec un code promotion.

You may also like...