fée du thé

Le thé : cadeau tendance à offrir sans modération

Deuxième boisson la plus consommée au monde après l’eau, le thé est aujourd’hui très apprécié pour ses bienfaits sur notre santé. Il contient en effet des antioxydants qui favoriseraient la prévention des maladies du cœur, ou celles liées au vieillissement. Il contribuerait aussi à prévenir les caries dentaires et auraient des vertus pour aider à perdre du poids. Mais cette boisson est aussi et surtout très appréciée pour son goût. Très bon seul, il se retrouve sublimé par tous les fruits, plantes et épices qu’on peut lui associer.

Féeduthé.com, expert reconnu dans la vente de thés de qualité sur internet, est le site qu’il vous faut pour offrir un très bon thé à un prix raisonnable. Spécialisé dans les thés extra-frais, les produits que cette équipe de passionnés vous propose sont issus de l’agriculture biologique et sont 100% naturels. Leurs thés, à l’inverse de ceux proposés en grande surface, sont vendus « en vrac » dans des sachets d’une contenance de 100g, afin de vous laisser le choix du mode d’infusion. Vous pourrez alors offrir suffisamment d’espace aux feuilles de thé pour révéler tout leur potentiel, en utilisant par exemple un filtre permanent, ce qui se fait de mieux actuellement. Ainsi, à l’ouverture du sachet, vous découvrirez du thé extra-frais et vous goûterez au plaisir de ces merveilleux parfums. Après avoir régalé tous vos sens, vous n’aurez plus envie de retrouver vos anciens sachets de thé de supermarché. Les paquets de thé sont préparés chaque jour à la main par l’équipe toulousaine de Féeduthé.com. Chacun des sachets est unique, et est vendu à 6 euros (le prix étant le même pour tous les thés).

Avant d’offrir du thé, assurez-vous de connaître les goûts de la personne qui recevra le cadeau pour choisir celui qui lui correspondra le mieux. Les trois grandes catégories de thé les plus connues sont :

  • le thé noir, le plus répandu et idéal pour les débutants : il contient plus de théine que les autres thés.
  • le thé vert, celui renommé pour avoir le plus de vertus pour la santé.
  • le thé rouge, qui est en réalité une infusion de Rooibos et non de feuilles de thé. Son goût et sa douceur réveilleront les papilles des plus gourmands.

Choisissez ensuite les arômes qui correspondent le plus aux goûts et préférences de la personne qui recevra le cadeau. Cassis, pêche, citron, menthe, vanille, gingembre, groseille, violette, pain d’épice… de nombreux arômes existent pour le plus grand plaisir de chacun. Suivez la recette de thé glacé avec l’excellent thé noir à la Grenade et à la Canneberge pour un résultat au délicat goût de grenadine. Ou craquez pour le thé vert BIO au MOJITO, vous n’en reviendrez pas !

Maintenant, plus question d’aller prendre le goûter chez votre ami sans apporter ces délicieux thés certifiés BIO. Grâce à Féeduthe.com, en France aussi on aura chaque jour notre «Tea Time».

Alors, quel thé allez-vous choisir ?

Be Sociable, Share!