Quoi offrir pour la fête des mères ?

Le 30 mai arrive, le jour où votre maman est, plus que tous les autres, la reine de la maison et reçoit, parce qu’elle le mérite, toute votre attention. Normalement, le reste de l’année, elle fait tout son possible pour vous aider en toutes circonstances, pour s’assurer que vous allez bien. Même lorsque vous avez quitté le nid, elle ne manque jamais de prendre soin de vous.

Bien sûr, comme toutes les mamans,  elle vous a parfois un peu brimé quand vous étiez adolescents. Cependant, avec le temps, nous réalisons que la seule chose qu’elles voulaient était de nous protéger. Et elles ont tant fait pour nous qu’il ne nous reste plus qu’à les remercier. 

Mais comment les remercier pour tant d’amour ? Eh bien, ici nous vous conseillons le cadeau parfait pour votre maman. Un cadeau de maman qui la fera se sentir plus spéciale que jamais. Pour cela, nous avons trois conseils à vous donner : 

1) Surprenez-la avec un message

Oui ! Assurez-vous que lorsqu’elle se réveille, qu’elle ait un texte de votre part ou un message vocal lui disant combien vous l’aimez, même si vous n’êtes pas vraiment expressif , faites l’effort, c’est le moment ou jamais. Après tout, la fête des mères n’a lieu qu’une fois par an et ce geste lui permettra de commencer sa journée avec un sourire jusqu’aux oreilles. 

2) Offrez-lui un cadeau personnalisé 

Oui ! Soyez original et offrez-lui quelque chose d’unique, vraiment pensé pour elle, contenant un texte qui l’identifie. Par exemple, vous pouvez lui offrir un dessous de plat avec une photo de vous, un vin dont l’étiquette porte un message pour que vous trinquez ensemble ou un tablier sur lequel est brodé son nom et qui dit « La meilleure chef du monde ». Bonne idée, non ? Pour trouver un cadeau qui va bien avec sa personnalité, allez sur Amikado.com, vous avez plus de mille options de cadeaux personnalisés ! Et dans tous les matériaux : textile, bois, verre, etc. Vous nous remercierez plus tard 😉 

3) Passez la journée avec elle 

La Fête des Mères est spéciale, réservez-la pour passer du temps ensemble, il n’y a rien qui lui fera plus plaisir, je vous l’assure ! Vous pouvez organiser une rencontre surprise avec vos frères et sœurs ou l’emmener dans un endroit qu’elle apprécie. 

Eh bien, vous avez maintenant tous les conseils nécessaires pour que votre maman soit la plus heureuse du monde le jour de sa fête : réveillez-la avec un message, offrez-lui un cadeau personnalisé et passez la journée avec elle

Alors… c’est qui la plus heureuse des mamans ?

You may also like...