Bannière Noël 2018

Avez-vous pensé à décorer votre maison pour Noël ?

Les fêtes de fin d’année et les réunions familiales sont de nouveau à nos portes et le besoin de décorer son chez soi pour l’occasion se fait imminent. Après tout, Noël est un moment festif, qu’il faut apprécier dans toute sa splendeur. Et quoi de mieux que de fêter en famille dans une maison décorée dans l’esprit de la saison ?

Chez Amikado nous vous proposons de personnaliser des accessoires et décorations de Noël avec votre prénom ou celui des membres de votre petite famille.

Bonnet de Noël extra doux

L’inévitable bonnet de Noël est l’accessoire phare des fêtes de fin d’année. Nous proposons une large sélection de chapeaux de Noël personnalisés pour les grands comme pour les petits sur notre site : entre les bonnets traditionnels rouge et blanc, ceux à paillettes, ceux avec un effet tricot, ceux avec des flocons… vous aurez l’embarras du choix ! Faîtes personnaliser plusieurs bonnets de Noël avec les prénoms de vos proches afin que vos photos de famille soient absolument mémorables ! Ils feront parti des accessoires et décorations de Noël que vous ressortirez chaque année… Et il ne faudra pas oublier de compléter votre collection au fur et à mesure que votre famille s’agrandit !

La décoration de Noël idéale pour votre chez vous durant cette période festive est la botte de Noël. La tradition de la chaussette de Noël nous viendrait de Saint Nicolas. Celui-ci, ayant eut vent d’une famille de 3 sœurs très pauvres, glissa une nuit de l’or dans leur cheminée. Leurs chaussettes, qu’elles faisaient sécher près du feu, se remplirent d’or. Depuis, il est de tradition de suspendre des chaussettes de Noël le 24 au soir pour que le père Noël les remplissent de petits cadeaux.

Bottes de Noël lin et feutrine personnalisées

Sur notre site Amikado, nous avons une grande sélection de chaussettes et bottes de Noël personnalisées. Il vous suffit de choisir parmi nos différents modèles, de renseigner le nom du destinataire et nous le broderons avec soin sur le rabat de la chaussette. Vous pourrez y glisser des petits cadeaux le jour de Noël, une fois que le père Noël sera passé. Vos enfants s’émerveilleront en voyant leur botte remplie de cadeaux ! D’ailleurs pas forcément que les enfants !

Et pour aider les impatients à tenir jusqu’au réveillon, découvrez notre calendrier de l’Avent brodé au prénom du destinataire : un cadeau dans lequel les parents pourront glisser des petites confiseries et autres petits cadeaux. Une surprise par jour devrait faire patienter même les plus impatients d’entre nous jusqu’au jour tant attendu de Noël !

Calendrier de l'Avent

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *