10 idées DYI pour la Saint Valentin

La Saint Valentin c’est dans 3 semaines ! Quoi de mieux qu’une attention faite maison, personnelle, qui vient vraiment de vous !

Adapter son présent en s’inspirant de votre histoire pour réaliser un cadeau personnalisé et unique, reflet de votre couple.

Voici 10 idées pour dire à votre chéri(e) combien vous pensez à lui (ou elle)…

1/ Dites lui que vous pensez à elle/lui avec des mots doux en post_it, c’est bon pour démarrer la journée en douceur !  

2/ Offrez lui un bocal de mots doux

Pour cela, il suffit d’un bocal, que vous pouvez également personnaliser avec Amikado (https://www.amikado.com/bocaux-et-boite-rangement-cuisine-personnalise.html), de quelques feuilles de papier découpées sur lesquels on marque des mots doux, de beaux souvenirs, de « bons pour… » … Et hop !

3/ Une carte pour lui dire des mots d’amours

C’est la petite attention facile à réaliser pour les créatifs et créatives : dessins, découpages, collages, tout est possible. Coup de cœur chez nous pour la version « volante » réalisée avec de vieilles enveloppes. Et si vous avez moins d’inspiration, vous avez également la carte à semer Amikado , qui peut être plantée une fois les mots doux lus et relus.

4/ la boîte d’allumette surprise

Redécorer une jolie boîte d’allumette avec un joli papier et glisser dedans un message tout doux en voilà une belle idée !

6/ Un puzzle personnalisé

Une jolie photo de vous à reconstituer ensemble pendant les soirées d’hiver

7/ Les bons à gratter

Une belle idée du blog de Marie Louise : réaliser des bons personnalisés à gratter le Jour J ! Un bricolage pas si compliqué pour un effet ouaouh !

8/ Le porte clé cœur, en carton et laine

Fait avec de la récup et un peu de temps ! Un porte clé tout mignon en forme de cœur réalisé par le blog de bymalae.

Amikado propose également toute une gamme de porte clés à personnaliser (texte, photos…). Un joli clin d’œil à son amoureux/amoureuse.

9/ Personnaliser un mug pour des matins remplis d’amour

Avec un mug vierge sur lequel on inscrit soi même son petit message ou en personnalisant un mug avec une photo marquante, un texte rigolo ou tendre.

10/ Le fait maison c’est également des moments créés ensemble. Pourquoi ne pas vivre ou revivre le jour de votre rencontre ?

Rdv même lieu, même heure mais quelques mois, années plus tard ?
Et pour vous aider, Amikado propose même le journal de votre date de rencontre. Plus vrai que vrai.. tout simplement authentique !

Be Sociable, Share!