I love ma grand-mère et je le lui prouve !

Une grand-mère est fêtée deux fois : une fois pour la fête des mères et l’autre fois pour la fête des grands-mères 😉. Alors le 1er mars pensez à votre maman et à votre Grand-Maman, votre Mamie, votre Manou… Couvrez-là de bisous, de mots doux, de fleurs 🌹 et/ou de petits cadeaux. Mamie à 100 à l’heure, Mamie gâteau, Mamie câlins, Mamie moderne, Mamie tricot… On les adore et elles tiennent toutes dans nos cœurs une place privilégiée. Zoom sur la fête des Grand-Mères et sur les cadeaux qu’elles préfèrent… Chez Amikado on a confectionné une collection rien que pour elles ❤️!

Les origines de la fête des grands-mères

Cette fête est créee de toute pièce par la célèbre marque « Café Grand-Mère » et les Français l’ont très vite adoptée. Loin de l’esprit commerciale des débuts, la Fête des grands-mères est devenue une fête célébrée en famille chaque année, une occasion idéale de rapprocher toutes les générations de petits et grands et de rendre hommage à ces mamies qui nous aident à grandir et qui tiennent une place très particulière dans le cœur des petits et des grands.

Les cadeaux do it yourself

Les cadeaux les plus appréciés par les grand-mères sont souvent ceux fabriqués par les petites mains de leurs petits enfants : un joli dessin, un bouquet de fleurs du jardin, un petit mot enveloppé dans une enveloppe customisée, un gâteau maison… Il y a mille et une façons de faire plaisir à une grand-mère. Ce sont les vacances alors profitez-en et proposez à vos enfants cette activité. Ils feront une heureuse.

Un cadeau gravé à vie

Les plus grands peuvent raisonnablement casser leur tirelire et offrir (avec l’aide des parents 😉) un souvenir gravé à vie de chez Amikado  : un pendentif signé du prénom des enfants, un tablier de cuisine brodé du petit nom de votre grand-mère, un tote bag au joli design J’❤️ Mamie, une trousse de toilette ou un sac de plage brodé, un mug personnalisé pour qu’elle pense à vous à chaque fois qu’elle boit son thé (car oui une Mamie boit du thé et même des tisanes 😉). Dans la boutique de cadeau pour grand-mères d’Amikado, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses 👍🏼!

Et si vous n’avez pas la chance d’être avec votre grand-mère le 1er mars?

Amikado a pensé à tout et vous simplifie la vie. En quelques clics faite livrer où (chez votre Mamie) et quand vous voulez (attention J-bientôt le 1er mars 😉) vos commandes. Et surtout surtout n’oubliez pas de lui téléphoner et de passer le combiné à ses petits chéris.

You may also like...