J-1 avant la saint Valentin : quelle soirée organiser pour votre amoureux(se) ?

Oui la saint Valentin c’est une fête scandaleusement commerciale : ne devrait-on pas célébrer l’amour tous les jours 😉 ? Oui je sais bien mais n’empêche chaque année, tous les amoureux fêtent ensemble la St Valentin le 14 février. Bref ! Que l’on fête ou non cette journée particulière, il est toujours agréable de se faire chouchouter par la personne que l’on aime le plus au monde. Afin que cette saint Val soit exceptionnelle et inoubliable, voici nos conseils love 🙂

Organiser une soirée à la maison : mettez les petits plats dans les grands 
Allumez quelques bougies spéciales Saint Valentin confectionnées avec amour bien sûr par Amikado, branchez sa play list favorite , faites couler un bon bain chaud , inscrivez des petits mots sur les miroirs, mettez vous sur votre 31 avec la tenue qu’il ou qu’elle adore vous voir porter, préparez de A à Z le repas et mettez les petits plats (ses préférés) dans les grands. Ou faites appel à un traiteur si vous n’êtes pas vraiment un cordon bleu ! Et si vous voulez à coup sûr faire chavirer d’amour votre partenaire : pensez au kit champagne personnalisé de chez Amikado ! Faites réaliser une étiquette avec son prénom, un mot doux ou même une photo de vous deux et faites graver les flûtes de vos deux prénoms  . Trinquez à votre amour ! Effet LOVE assuré pour une soirée romantique sur mesure !

Une petite virée
Toutes les occasions sont bonnes pour s’échapper du quotidien alors pourquoi ne pas profiter de la saint Valentin pour organiser un petit week-end en amoureux et partir prendre l’air. Choisissez le lieu qui vous inspire et surtout qui lui fasse plaisir : séjour thalasso farniente, virée nature sportive au bord de la mer ou à la montagne, séjour sur une une ile paradisiaque à l’autre bout du monde, sorties culturelles…  concoctez un programme sur mesure pour votre amour. Evadez-vous, rien de mieux qu’une échappée amoureuse pour faire le plein d’amour !

Et les petites attentions alors
Oui car les attentions simples et délicates comptent parfois autant que le plus merveilleux des cadeaux… alors ce jour-là surprenez simplement votre moitié : allez la chercher par surprise à la sortie du bureau, envoyez-lui une lettre d’amour, apportez lui son petit déjeuner au lit au petit matin du 14, glissez-lui des mots doux partout à découvrir au fur et à mesure de la journée… On adore !

Quelques conseils pour éviter le pire 🙂
Selon un sondage,  le pire cadeau serait un cadeau vite fait acheté à la va vite. Alors pour éviter  de déclencher la 3e guerre mondiale dans votre couple… un seul mot d’ordre L’ANTICIPATION ! Et si vraiment vous êtes débordé… Amikado a concocté pour vous une collection plutôt sympa spéciale de cadeaux saint Valentin : bougies, linges, porte-clé coeur…

 

Be Sociable, Share!