Les 4 meilleurs cadeaux originaux pour l’été

Le soleil est là et avec lui, la chaleur, l’été enfin ! Nous sommes déjà en t-shirt, en short et pour certains chanceux, la saison de la piscine et de la plage a commencé, tout comme les anniversaires et les événements en plein air. Et que donner comme cadeau dans ces cas-là ? Eh bien, il faut que ce soit quelque chose qui s’adapte au beau temps et qui soit utile pour cette saison et, bien sûr, original. 

Au fil des années, les idées s’épuisent et c’est normal ! Vous avez déjà offert tant de choses différentes : des baskets, des t-shirts, des billets de concert, une journée au spa, parmi tant d’autres cadeaux qui ont probablement été oubliés avec le temps. Cette fois, vous devez donc faire preuve d’audace et offrir un cadeau qui fait la différence

Pour vous aider un peu, voici le top 4 des cadeaux personnalisés et originaux pour l’été. Allons-y ! 

1) Fouta personnalisée

Et oui, un article essentiel pour la plage (ou pour un pique-nique dans le parc, pourquoi pas). Pour cette amie qui utilise toujours ses vieilles serviettes ou un sarong usé pour aller à la piscine ou s’allonger sur le sable, offrez-lui une fouta personnalisée ! Chez Amikado.com, vous pouvez personnaliser la fouta et broder le nom de la personne en question dans la couleur et la police qui vous conviennent. Bien entendu, vous pouvez également choisir parmi les différentes couleurs de fouta : orange, vert, bleu clair, gris, parmi beaucoup d’autres.

2) Pochette multi-usage

Qui dit été, dit voyage et qui dit voyage, dit trousse pour transporter vos crèmes, shampoing, brosse à dents, etc etc. Mais, voyons, la trousse de toilette n’a jamais assez de place, alors il vaut mieux choisir quelque chose de plus grand, où vous pourrez même mettre votre brosse à cheveux : une pochette multi-usage. C’est aussi super pratique pour aller à la plage et garder dedans votre portable, les écouteurs, la crème solaire, tout ce que vous voulez ! 

Et pour que ce ne soit pas un cadeau « basique », donnez-lui une touche d’originalité et personnalisez-le à son nom (pour que personne ne touche à ses affaires s’il s’agit d’une salle de bain partagée), avec une phrase amusante ou avec un texte tendre qui le représente. Un cadeau personnalisé fera toujours mouche.

3) Gourde personnalisée

Avec les températures élevées, il est essentiel de s’hydrater, non seulement lorsque vous êtes au soleil, mais aussi lorsque vous êtes au bureau ou en déplacement. Et, bien sûr, acheter une bouteille en plastique chaque fois que vous avez soif n’est pas du tout écologique et, de plus, ils ont très peu de style. Voici donc la meilleure solution pour un cadeau agréable et utile : une gourde personnalisée avec le design que la personne aime le plus et une phrase qui la représente (ou simplement son nom).

Dans ce cas, nous vous recommandons de choisir une gourde isotherme afin que la boisson reste froide pendant 24 heures (rien de mieux qu’une gorgée bien fraîche lorsqu’il fait très chaud). En outre, il sera également utile pendant l’hiver de se promener avec son café chaud à la main pendant une durée pouvant atteindre 12 heures. Vous pouvez trouver plus de 20 modèles de ce cadeau personnalisé sur Amikado.com !

4) Sac de plage

C’est un MUST pour chaque été. Un bon sac de plage, spacieux et confortable pour mettre tout ce dont vous avez besoin. C’est un cadeau idéal pour un anniversaire, un remerciement ou toute autre occasion ! Et ce n’est pas seulement un cadeau pour les femmes, car il existe de nombreux modèles pour hommes très stylés. Comme les autres cadeaux mentionnés, vous pouvez également le personnaliser avec une délicate broderie dans la couleur et la police de votre choix.

Alors, lequel est votre préféré ? Quelle que soit votre préférence, une chose est sûre : ces cadeaux d’été vont cartonner, car ils peuvent être adaptés à toutes les personnalités et à tous les goûts. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez consulter le spécialiste des cadeaux personnalisés Amikado.com pour trouver de nombreuses autres options !

You may also like...