Quel cadeau offrir pour gagner le coeur d’une femme ?

Il y a une fille qui vous rend fou, vous l’aimez et vous ne pouvez pas le cacher. Mais pour le moment, vous n’avez pas réussi à capter son attention, ou du moins pas de la manière dont vous le souhaitez. Alors comment faire pour qu’elle vous remarque ? La première règle qui fonctionne dans tous les cas est de la traiter comme une reine, montrez-lui ce que vous pensez d’elle. N’ayez pas peur d’être mielleux ! Dire ce que l’on pense et ce que l’on ressent peut être un grand plus (mais attention, ne soyez pas lourd non plus). 

Vous l’avez déjà traitée comme la queen qu’elle est et vous ne pourriez pas être plus adorable, mais vous n’avez toujours pas les résultats escomptés. Passons donc au plan B, ou plutôt au complément de la première règle : un cadeau, quelque chose pour la surprendre. Mais, bien sûr, le cadeau dépendra de la relation que vous avez avec elle. Donc, ici, nous le divisons en différentes situations : 

Cadeau pour votre premier rendez-vous

Ok, vous pensez que c’est une femme formidable, vous lui avez parlé un peu auparavant et vous pensez que c’est LA woman de votre vie. Évidemment, vous ne voulez pas gâcher cette opportunité. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. 

Dans ce cas, nous vous recommandons de faire une petite recherche préalable sur ses réseaux sociaux ou d’essayer de l’interroger un peu sur ses goûts : quels sont ses centres d’intérêt, ce qu’elle aime manger, quelles sont ses séries préférées, quel style elle a, etc. 

Sur cette base, nous vous recommandons un cadeau original qui sort de l’ordinaire. Oui, les fleurs et les chocolats sont un cliché ennuyeux. Vous êtes différent, montrez-le ! Offrez-lui un cadeau personnalisé. Si elle aime le fromage, par exemple, vous pouvez lui offrir un plateau de fromage avec une phrase amusante, ou si elle aime le yoga, pourquoi pas une bougie avec son nom gravé dessus et un arôme relaxant. Vous voyez ? Voilà un cadeau original, vous allez l’épater ! 

Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur Amikado.com, le site spécialisé de cadeaux personnalisés. Vous pouvez trouver différentes sections avec des recommandations en fonction de ses goûts et de ses intérêts. 

Cadeau pour gagner le coeur de votre amie

Regarde-moi avec des yeux différents, s’il te plaît ! Nous vous comprenons, nous avons tous été dans cette situation à un moment donné. Maintenant, si vous ne donnez aucun signe… mmm, c’est difficile pour elle de réaliser ce que vous ressentez. 

Alors, que lui offrir pour la séduire ? Dans ce cas, nous vous recommandons d’être discret et, au lieu de lui déclarer votre amour avec des feux d’artifice et autres, c’est mieux de lui faire savoir petit à petit. Donnez-lui le temps de savoir ce que vous ressentez, car si elle ne s’y attend pas, cela pourrait lui tomber dessus comme une douche froide. 

Vous pouvez, par exemple, lui donner une photo de vous deux à un moment où vous avez passé un bon moment afin qu’elle puisse voir quelle bonne équipe vous formez ensemble. Et, un peu plus tard, offrez-lui un bracelet personnalisé avec une phrase qui vous identifie tous les deux. Faites des gestes qui servent de clins d’œil pour lui dire « hey, tu me plais » et, lorsque vous sentez qu’elle devient méfiant, préparez une super soirée et révélez-lui tous vos sentiments. Owwwww.

Cadeau pour reconquérir son ex 

La vie sans elle est moins colorée. Elle vous manque et vous donneriez tout pour qu’elle revienne. Nous ne pouvons pas vous le promettre, mais voici quelques conseils pour au moins lui faire sourire (et qu’est-que c’est beau de la voir sourire, n’est-ce pas ?). 

Ici, vous avez une tâche facile, car vous la connaissez comme personne d’autre. Si vous avez été un bon petit ami, vous savez tout d’elle. Nous allons donc utiliser toutes ces connaissances pour lui offrir le meilleur cadeau personnalisé possible

Nous vous recommandons de le faire en deux temps : d’une part, vous lui offrez quelque chose qu’elle aime d’une manière originale. Par exemple, si elle aime boire un verre de vin en écoutant son chanteur préféré, vous pouvez lui offrir un verre personnalisé avec la phrase de la chanson qu’elle aime le plus. Et, deuxièmement, donnez-lui quelque chose qui les identifie, quelque chose qui lui rappelle un bon moment que vous avez passé ensemble, par exemple. 
Courage, si vous suivez ces méga-conseils, vous serez déjà un peu plus proche de son cœur. Parce que oui, ces cadeaux pour conquérir une femme FONCTIONNENT. Les cadeaux personnalisés sont toujours une bonne idée. Bonne chance ! 😉

You may also like...