Cadeau Saint Valentin : offrez à votre motié un cadeau hors norme

L’amour est enfant de Bohême,
Il n’a jamais, jamais connu de loi,
Un cadeau personnalisé car je t’aime,
Sur Amikado.com sinon prends garde à toi!

C’est sur cette adaptation un peu tirée par les cheveux, j’en conviens, d’un hymne à l’amour indémodable de Bizet que je vous invite à découvrir notre boutique de cadeaux saint valentin et ses nouveautés qui ne manqueront pas de faire mouche le 14 février.

Et pour commencer quelques idées de cadeaux pour lui. Amikado vient de sortir une gamme unique de boutons de manchette personnalisés en argent massif. Nos fidèles clients pourraient émettre la remarque suivante : des boutons de manchette personnalisés à 49 euros, vous en faisiez déjà avant, et d’autres sites le font d’ailleurs.

A cette pertinente question nous répondons : oui nous en proposions sur amikado, mais ils étaient en métal argenté. Notre nouvelle collection est désormais en argent massif ou plaqué or, et, cerise sur le gateau, pour le même prix de 49 € ! Nous avons en effet, après les bracelets et pendentifs gravés, pris la main sur la production de ces boutons de manchette, ce qui nous permet d’offrir un tarif inégalé sur un produit qui ne pourra que plaire.

Deux nouveautés pourraient qui plus est combler votre homme :

Le poster personnalisé seventies, un poster au design à la fois retro et tendance pour afficher votre amour; 5 tailles au choix, à partir de 22 euros.

Le bol saint Valentin en porcelaine peinte à la main au prénom de votre chéri, pour un prix modique de 14.9 euros. Il s’agit là d’un véritable travail artisanal fait avec minutie. Notre collection de porcelaine peinte est un des coups de coeur de notre équipe.

A bientôt pour plus d’info sur votre boutique Saint Valentin !

You may also like...

1 Response

  1. mérida dit :

    j ai commander pour la st valentin et tres contente comme je l’avais imaginer vous pouvez commander sans soucis et recus a tant hatte de l offrire a mon bien aimé mercie vous m avez bien aidé sans me deplacer sais géniale merci