La clé USB publicitaire, une idée originale pour les campagnes de communication

Lors d’événements professionnels ou de déplacements chez les clients, l’objet publicitaire est un outil de communication incontournable. Toutefois, il est essentiel de bien choisir l’objet publicitaire qui va véhiculer l’image de votre entreprise, en fonction de la nature de l’événement, des préférences de vos destinataires et du message de votre entreprise.

En matière communication par l’objet, la clé USB publicitaire est un article pratique et original à la fois. A part de la multitude des modèles classiques, la clé USB publicitaire peut prendre des formes très inédites : ronde, en forme de tee-shirt, en forme de voiture, etc. Elle peut être intégrée à une carte plastique, qui peut être facilement rangée dans un portefeuille ou dans un porte-documents. Certaines clés USB peuvent disposer également d’un mousqueton qui permettra au destinataire de votre campagne de communication de l’accrocher facilement.

La clé USB publicitaire peut prendre plusieurs dimensions. Les petites clés USB sont les plus pratiques, alors que les plus grandes offrent une surface de marquage plus large. En matière de personnalisation, les agences de communication par l’objet vous laissent le choix de couleurs et d’éléments visuels.

Selon le message de votre campagne de communication par l’objet, la coque offre plusieurs choix en termes de matériaux : plastique, cuir, métal ou même bambou. Si vous souhaitez offrir un cadeau unique et design à un de vos clients les plus fidèles, les grandes marques (Cerruti, Nina Ricci, …) vous proposent quelques modèles originaux.

You may also like...

1 Response

  1. Ramino dit :

    En effet, en plus d’être originale cette idée de cadeau et très pratique et en plus adapté pour toute campagne de communication.