Cadeau de naissance : lapin ingénieux

cadeau-design-pour-bebe

doudou personnalisé attache tétine

Pas simple de trouver un cadeau de naissance à la fois personnel, original et moderne. Lorsque l’on arrive à la maternité ou chez les nouveaux parents, il est forcement plus agréable de se dire que l’on sera les seuls à offrir un cadeau hors du commun, un petit quelque chose qui épatera les parents et qui sera utile pour bébé. Mais encore faut-il avoir l’idée du cadeau original qui fera mouche! Nous vous présentons aujourd’hui un doudou pas comme les autres qui pourrait bien faire de votre cadeau de naissance un cadeau unique.

OFFRIR UN DOUDOU POUR UNE NAISSANCE

Pour faire un cadeau de naissance réussi, il faut miser sur la douceur et le côté utile du cadeau. C’est ce qu’à compris http://www.cadeaumalin.fr car sur ce site on recense un grand nombre d’idées de cadeaux naissance ou pour les anniversaires des petits. Hello Kitty, Cars, Barbapapa… les carnets de santé, les poufs pour la chambre, des couverts en métal argenté personnalisés mais et surtout une large gamme de doudous pas chers en forme de lapin, d’ours, de biche et autre. Niveau couleurs, on sort des sentiers battus du rose et du bleu pâle, les doudous sont turquoise, fuchsia, bleu royal. Offrir un doudou en cadeau de naissance, c’est une valeur sure et c’est peut-être écrire une histoire et tisser un lien particulier avec le bébé qui s’appropriera votre cadeau design pour bébé.

Nous avons craqué pour le doudou prénom attache tétine.

Il est adorable avec ses grandes oreilles, le choix de couleurs contemporaines, et surtout, le fait que l’on peut aussi le personnaliser en ligne pour que le cadeau soit encore plus original. Le doudou est alors design mais aussi personnalisé avec le prénom de bébé. Un cadeau moderne et design qui plaira aux parents et que bébé adoptera tout de suite. En plus, il y a une accroche pour la tétine !

You may also like...

2 Responses

  1. Alexis dit :

    C’est très mignon le doudou avec le prénom personnalisé dessus.. il est à quel prix ?

  2. Laurent Boitel dit :

    Ce cadeau de naissance devrait être obligatoire dans toutes les familles et éviterait les pleurs et un gain de temps non négligeable pour les parents…