Astuces et idées de cadeaux pour mieux vivre les couvre-feu et confinement


On est tous d’accord pour dire que le télétravail, lorsqu’il n’est pas contraint et forcé, ça peut être vraiment génial, non !? On peut se lever à 8h59 à la cool pour être opé à 9h, bosser avec son peignoir personnalisé fétiche , regarder sa série à la pause déj’, mettre son boss en silencieux en pleine réunion et prétexter un problème de connexion…

tapis de souris personnalisé super héros

Bref… on n’est pas prêt de s’arrêter et la bonne nouvelle c’est que les écoles ne fermeront pas ! Fini les open space dans la salle à manger avec les enfants qui gambadent autour de votre pseudo bureau ! Amikado a pensé à vous, chers télétravailleurs, et vous propose une large gamme de petit matériel de bureau super tendance à commander et à personnaliser.
Comme il n’y a pas que le (télé)travail dans la vie… et dans la perspective d’un futur probable potentiel prochain confinement… mieux vaut préparer le terrain 🙂 Je vous ai préparé, avec https://www.amikado.com, une to do list archi sympa 🙂 Lisez plutôt !

Ecocube
Ecocube

Mettez un peu de verdure à la maison

Je partage avec vous ma dernière lubie de jardinière en herbe. J’ai découvert cette passion du jardinage lors du confinement saison 1. Et même si vous n’avez pas de jardin, cette passion est 100% transposable grâce à cette chouette idée : les écocubes . A disposer dans la maison ou sur un rebord de fenêtre… ces plants de basilic, menthe, lavande, tournesol, cactus ou trèfle à 4 feuilles apportent une touche de jungle, de couleur et de senteur dans son chez soi. Un cadeau confinement à personnaliser et à offrir sans modération.

Triez 

  • Ses papiers, factures, modes d’emplois, garanties… : c’est toujours quand on en a besoin qu’on ne sait plus où on les a rangés ! Alors organisez-vous et classez votre paperasse !
  • Sa boite mail : marre de tous ces mails qui polluent votre messagerie et votre quotidien. En plus, c’est mauvais pour la planète ! On fait le vide et on en profite pour se désabonner de toutes ces newsletter inutiles (mais pas celle du blog amikado hihi).
  • Faire le tri… c’est aussi sur son portable : archivez vos photos et ne gardez sous la main que celles qui vous plaisent vraiment ! A présent que votre téléphone a retrouvé une nouvelle jeunesse, customisez-le avec une coque unique et personnalisée.
  • Ses fringues ! Out les Reines du Shopping. Faites du tri dans vos armoires ! Offrez ou vendez tout ce que vous ne portez plus depuis plus d’un an : aux enfants de vos cousins, aux bonnes oeuvres, à la solderie du coin de la rue (avant quelle ne ferme à nouveau) ou sur Vinted. Astuce ultime pour les amateurs de Do It Yourself (quand je vous dis que l’anglais c’est important), c’est le moment de mettre vos talents à l’épreuve : conservez certaines pièces dont vous adorez le motif et fabriquez vos propres masques de protection. Videz ses armoires… c’est un peu comme se vider la tête 🙂 ! 

Et à propos de se vider la tête… il faut bien noyer son chagrin suite à l’annonce du couvre feu ! 

Voilà on y est ! C’est le couvre-feu pour une grande majorité d’entre nous ! Alors plus que jamais, mettez une bonne bière au frais et savourez-vous là (avec modération bien sûr) dans un verre à bière gravé ! Un joli cadeau pour mieux vivre son couvre-feu. Branchez FaceTime et c’est parti pour les apéros avec les copains ! Et pour les non addict à l’alcool on peut aussi noyer son chagrin dans des litres de thé. A conserver au chaud toute la journée dans un thermos personnalisé.

couvrefeu #teletravail #cooconing #home #endirect #confinement

You may also like...