Des cadeaux de voiture ou de moto pour un papa pilote

Des cadeaux de voiture ou de moto pour un papa pilote

D'après les messieurs, ce sont eux les as du volant... Et beaucoup d'entre eux sont amoureux de leur véhicule, que ce soit une voiture, une moto ou un camion. Parce-que vous ne pouvez pas offrir un nouveau véhicule à votre papa, nous vous proposons des idées d'équipements qui accompagneront le bolide de votre papa.

 

Un porte-papiers voiture personnalisé

Quand papa conduit, il a besoin d’avoir les papiers de son véhicule et son permis de conduire avec lui dans le cas où il se fait contrôler. Mais les papiers qui traînent partout, ce n’est pas super agréable et il peut facilement les perdre. Alors, pour lui faciliter la vie, nous pensons que vous pourriez lui offrir un super porte-papiers voiture personnalisé de son prénom. Il pourra alors y insérer son permis, sa carte grise, l’assurance et d’autres papiers qu’ils possèdent. Avec ce porte-papiers en simili cuir, tous ces papiers seront au même endroit et il n’aura plus aucun risque de les perdre.

Un porte-clés original

Pour un papa fan de voitures qui adore conduire, offrez-lui un super porte-clés Formule 1 gravé qu’il accrochera à son trousseau de clés ou à son rétroviseur intérieur de voiture. A chaque fois qu’il prendra le volant, il aura une petite pensée pour sa passion favorite : la course de voitures. Précisez-lui en lui offrant que ce n’est qu’un porte-clés et qu’il ne doit pas conduire comme s’il avait l’impression d’être dans une Formule 1 : papa doit être vigilant sur la route. Et ce sera l’occasion pour le prochain cadeau fête des pères de lui offrir un super circuit dans une Formule 1 ou dans une voiture de course. 

Des portes clés, il y en a pour tous les papas. Si le vôtre est plutôt motos que voitures, alors vous pouvez tout aussi bien lui offrir un porte-clés avec un scooter, une moto ou un casque de moto que vous pourrez graver avec le prénom de votre cher papa.

Une caméra embarquée 

Pour tous les papas qui se sentent pilote dans l'âme et qui adorent conduire, vous pouvez leur offrir un cadeau orginal qui leur permettra de regarder leur parcours après chaque trajet. La caméra embarquée est le nouvel objet à la mode car il permet de visualiser entièrement notre parcours en voiture. Avec cette caméra, vous êtes certain de faire plaisir à votre papa car il pourra admirer sa conduite et enregistrer tous ses trajets. Il aura l'impression de se sentir dans une véritable course (tout en respectant les limitations de vitesse).

Un appareil bluetooth pour voiture 

Tous les papas n'ont pas la chance d'avoir une voiture avec le bluetooth et le GPS intégrés. Alors, pour que papa puisse écouter sa musique sur la route, qu'il utilise le GPS de son téléphone et pour qu'il puisse recevoir des appels, vous pouvez très bien lui offrir un appareil bluetooth pour voiture. Il y en a pour tous les prix et certains ont des équipements supplémentaires avec par exemple un port USB pour charger le téléphone, ou une commande vocale pour répondre sans avoir besoin de toucher l'appareil... Avec ce produit, vous êtes certain de faire un heureux.

Un recouvre siège massant 

Pour les papas qui prennent très souvent la voiture et pour de longs trajets, ça ne doit pas être facile tous les jours. Pour rendre le trajet de papa plus agréable, offrez-lui un recouvre siège chauffant et massant qui lui permettra de se sentir mieux en conduisant. Il aura l'impression d'être à une séance de massage alors qu'il sera en train de conduire.

Un grattoir à glace yeti 

Si votre papa tient à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux, il doit certainement en prendre soin. En hiver, il y a beaucoup de gêle sur les voitures et c'est parfois long d'attendre à ce qu'il parte des vitres. Pour aider papa, offrez-lui un grattoir à glace yeti : ce cadeau rigolo amusera votre papa et lui sera aussi très utile pour l'hiver. Pour un papa qui veut faire briller sa voiture, vous pouvez aussi lui offrir des produits d'entretien pour que son bijou soit toujours propre, brillant et sente toujours bon.

Un casque de moto 

Quand papa fait de la moto, il est obligé de porter un casque pour se protéger. Mais les casques ne sont pas toujours très beau, alors vous pouvez faire preuve d'imagination et lui offrir un casque original qui se différencie des casques que nous avons l'habitude de voir. Des casques en forme de tête de singe, de batman, de chat, de balle de tennis, de pastèque... de nombreux styles insolites existent pour faire de votre papa un motard unique.

En savoir plus sur Fête des Pères


Articles à lire aussi